![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 107 Inscrit : 08 avril 01 Lieu : ParisFrance - FR Membre no 429 ![]() |
Bonjour à tous. Question simple je pense: comment faire pour gérer 2 écrans sur un G4, du genre la console visible sur l'un, les pistes sur l'autre. Pour l'instant je n'ai qu'un LCD 17 pouces, j'aimerais en ajouter un deuxième. Quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre: faut-il acheter une carte, un adaptateur? Celà se gère-t-il par un utilitaire système en standard dans le mac ou faut-il un logiciel supplémentaire?
Merci -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 221 Inscrit : 24 avril 03 Lieu : Martigny - CH Membre no 16,664 ![]() |
Tu peux mettre autant d'écrans que tu veux, enfin tant que t'as de la place pour les cartes graphiques, 9, je suis sur, plus loin je ne sais pas, tu peux les empiler comme tu veux, tu déplaces simplement ton écran dans les prefs moniteurs, du style, ton second écran commence à la moitié du premier parce que la table est plus haute, tu positionnes ton écran, comme celà, le mouvement de la souris correspondra à la réalité..
Un petit bémol cependant, les cartes PCI ne bénéficieront pas de l'accélération Quartz extreme, donc il peut y avoir une perte de performances. Mais attention à ne pas mettre trop d'écrans, je vous jure que c'est fatiguant de déplacer la souris ![]() Et au fait éviter le truc genre la table de mixage de DP sur l'écran de droite et le plugin qui s'ouvre sur celui de droite, testé et désapprouvé, sauf pour un entrainement en tant qu'arbitre de tennis... -------------------- Est-ce la machine qui est au service de l'homme ou bien le contraire ?
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :