![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 107 Inscrit : 08 avril 01 Lieu : ParisFrance - FR Membre no 429 ![]() |
Bonjour à tous. Question simple je pense: comment faire pour gérer 2 écrans sur un G4, du genre la console visible sur l'un, les pistes sur l'autre. Pour l'instant je n'ai qu'un LCD 17 pouces, j'aimerais en ajouter un deuxième. Quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre: faut-il acheter une carte, un adaptateur? Celà se gère-t-il par un utilitaire système en standard dans le mac ou faut-il un logiciel supplémentaire?
Merci -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 444 Inscrit : 15 févr. 01 Lieu : Condom - FR Membre no 283 ![]() |
QUOTE (clerks @ Jun 1 2004, 21:41) J'ai juste fait la mauvaise expérience d'avoir, à un moment, installé une carte Matrox RT en PCI à côté d'une Digi 01. La seconde ne pouvait pas supporter la première : DP plantait toutes les dix minutes. et j'ai mis longtemps avant de comprendre d'où venait le problème. Juste pour info. J'ai une Digi 001 et une radeon 9000 sur un G4. Ça marche très bien avec ..... 2 écrans. Désolé ![]() 3 écrans, c'est faisable, vraiment ? Je pencherais plutôt pour 2 avec un très grand, genre 23", et un 21 ou 22. On en trouve des pas chers et vraiment bien (les 22...) |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :