![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 107 Inscrit : 08 avril 01 Lieu : ParisFrance - FR Membre no 429 ![]() |
Bonjour à tous. Question simple je pense: comment faire pour gérer 2 écrans sur un G4, du genre la console visible sur l'un, les pistes sur l'autre. Pour l'instant je n'ai qu'un LCD 17 pouces, j'aimerais en ajouter un deuxième. Quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre: faut-il acheter une carte, un adaptateur? Celà se gère-t-il par un utilitaire système en standard dans le mac ou faut-il un logiciel supplémentaire?
Merci -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 70 Inscrit : 28 août 02 Lieu : Brétigny Sur Orge - FR Membre no 7,212 ![]() |
Je ne voudrais pas jouer les rabats-joie, mais attention à vérifier la compatibilité entre carte vidéo et cartes son. Vérifier ? oui, mais comment, allez-vous me dire ? Ben, à part en essayant, je ne vois pas.
J'ai juste fait la mauvaise expérience d'avoir, à un moment, installé une carte Matrox RT en PCI à côté d'une Digi 01. La seconde ne pouvait pas supporter la première : DP plantait toutes les dix minutes. et j'ai mis longtemps avant de comprendre d'où venait le problème. (Oui, mais c'est quoi cette carte matrox? allez-vous me dire. C'est que je fais du son et aussi de la vidéo sur Final Cut et je voulais une sortie sur moniteur vidéo en plus de tout le reste). -------------------- G4 bi 1 Ghz, 1 Go Ram - G5 bipro 1,8 Ghz, 2 Go Ram - DP 4.6 - Digi 002 - Powercore Firewire - 5 ou 6 disques firewire - Final Cut Pro Studio - After Effect 5.5 - un lapin nain et une cafetière nespresso (le top des caféïnomanes).
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :