![]() |
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Groupe : Team Messages : 631 Inscrit : 30 avril 04 Lieu : Paris - FR Membre no 42,194 ![]() |
bonjour a tous , je viens de voir sur un autre site qu'un logiciel ( pear pc ) pouvait simulé sur pc la plate forme mac . N'ayant pas encore trouver de mac convenant a mon budget assez réduit malheureusement je viens vous demander si ce logiciel pouvait faire l'affaire en attendant de trouver un mac pour m'initier et peut etre faire tourner mon protools LE un peu mieux que sur xp .
-------------------- visitez ma page myspace si le coeur vous en dit www.myspace.com/jcsabatier
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,748 Inscrit : 04 sept. 02 Lieu : Elancourt - FR Membre no 7,376 ![]() |
QUOTE (soundchild6969 @ May 31 2004, 13:09) et avant que quelqu'un me dise : ici on parle pa de pc , je redit que je suis la justement pour switcher sur mac , me renseigner voila Je plaisantais, pour PC ![]() D'ailleurs j'ai voulu aller regarder sur celui de mon épouse, mais elle s'en sert en ce moment.... Ah, je vois que ericlc t'as répondu. Chuis sûr que ça va marcher. Répond vite. ![]() PS Je viens de regarder sur le PC XP de ma grande, c'est comme ericlc le dit, on peut mettre la mémoire virtuelle à zéro, mais régler la mémoire cache, chais pas, y-a que 2 options. Ce message a été modifié par Messensib - lun. 31 mai 2004, 12:47. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :