![]() |
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Groupe : Team Messages : 631 Inscrit : 30 avril 04 Lieu : Paris - FR Membre no 42,194 ![]() |
bonjour a tous , je viens de voir sur un autre site qu'un logiciel ( pear pc ) pouvait simulé sur pc la plate forme mac . N'ayant pas encore trouver de mac convenant a mon budget assez réduit malheureusement je viens vous demander si ce logiciel pouvait faire l'affaire en attendant de trouver un mac pour m'initier et peut etre faire tourner mon protools LE un peu mieux que sur xp .
-------------------- visitez ma page myspace si le coeur vous en dit www.myspace.com/jcsabatier
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,748 Inscrit : 04 sept. 02 Lieu : Elancourt - FR Membre no 7,376 ![]() |
QUOTE (soundchild6969 @ May 31 2004, 12:18) heu messenssib lje te previens je suis pas top niveau informatique comment on regle la memoire cache ? Sur un PC, chais vraiment pas ![]() Rectification: Pour moi PT 5.0.1 LE , c'est 512 ko de mémoire cache. Vérifier la taille du buffer DAE, et durée max de l'enregistrement (60 mn par ex et non 10 heures ....) Moi non plus, chuis pas top ![]() Ce message a été modifié par Messensib - lun. 31 mai 2004, 11:50. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :