![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 16 Inscrit : 22 avril 04 Lieu : Braine - BE Membre no 41,602 ![]() |
Hello!
Après lecture des 38 pages de listes des postes, je n'ai pas trouvé ce sujet, donc, si il existe, je m'en excuse! ![]() Mon prob en deux mots ; j'ai téléchargé des plug ins pour MAC du site FTP d'un pot (si si je vous jure) mais via le pc familiale (aie aie, je sais, c'est pas toujours moi qui décide....). J'ai ensuite gravé le tout sur CD ROM. Lorsque j'essaye de les installer sur mon G4 (pas en ligne), il ne reconnait pas les fichiers... Quelqu'un a une idée??? Merci ! ![]() SIM |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,695 Inscrit : 23 févr. 04 Lieu : Chatenay - FR Membre no 36,626 ![]() |
Moi c'est l'OS X qui m'a guéri de l'allergie au PC ! Venant du 9, je m'y suis fait aussi vite (voir plus vite qu'au X) et c'est bien plus réactif et plus mature... maintenant, si c'est un choix religieux, je respecte ! (le conseil de l'aviculteur : le Jobs s'engraisse aussi bien que le Gates)
![]() -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :