![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 29 mai 04 Lieu : - FR Membre no 44,098 ![]() |
Bonjour,
Ce que je demande doit etre debattu depuis longtemps dans grand nombre de fils mais étant plus que néophyte, l'intitulé des discussions ne m'aide même pas a m'orienter. Donc. Je voudrais offrir a mon frere musicien, une interface audio mais son mac date un peu. C'est un G3 233 desktop beige 196M de RAM et 4 Go de DD. Voila, si vous aviez une idée de quoi, de ou et de combien, vous me rendriez bien service. Merci. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Moderator (et à travers !) ![]() Groupe : Team Messages : 3,631 Inscrit : 08 janv. 01 Lieu : CUCURON - FR Membre no 148 ![]() |
Une DIGI 001 d'occase fera tout à fait l'affaire (à part quelques incompatibilités pour des tâches un peu plus gourmandes) mais il faut lui offrir aussi de la RAM (256 Mo me semble un minimum) et un DD minimum 20 Go et suffisamment rapide (carte SCSI ?)
Mais au vu de tout ce qu'il y aurait à rajouter, il faudrait voir ses besoins réels, car dans ce cas un changement de machine serait peut-être plus économique ![]() -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :