![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 107 Inscrit : 08 avril 01 Lieu : ParisFrance - FR Membre no 429 ![]() |
Bonjour à tous. Question simple je pense: comment faire pour gérer 2 écrans sur un G4, du genre la console visible sur l'un, les pistes sur l'autre. Pour l'instant je n'ai qu'un LCD 17 pouces, j'aimerais en ajouter un deuxième. Quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre: faut-il acheter une carte, un adaptateur? Celà se gère-t-il par un utilitaire système en standard dans le mac ou faut-il un logiciel supplémentaire?
Merci -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 221 Inscrit : 24 avril 03 Lieu : Martigny - CH Membre no 16,664 ![]() |
Mon cher Saturax, j'ai mis une 7000 dans mon MDD pour gérer mon 2e écran et ça marche, faut juste que je trouve un adaptateur ADC/VGA, ben vi, j'ai que des CRT, ou que je récupère mon adaptateur DVI/VGA, pour faire le test.
Je te comprends, moi aussi je veux mettre un 3e écran.. (faut bien remplir, j'ai l'air de quoi moi, avant au moins mes appareils à bande prenaient la moitié du studio). Mais bon c'est vrai que DP, c'est 2 écrans mini, 3, pkoi pas ? La Radeon 7000 est parfaitement gérée par Panther sans les saloperies de drivers ATI, alors que quand j'utilisais cette carte sous os 9 et avec leur drivers, ça merdait à donf... Merci ATI de nous demander de payer le double pour des drivers pourris.... ![]() Bon, je me trouve un adaptateur et je teste, ok ? Ce message a été modifié par Nonoiseman - sam. 29 mai 2004, 01:26. -------------------- Est-ce la machine qui est au service de l'homme ou bien le contraire ?
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :