![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 107 Inscrit : 08 avril 01 Lieu : ParisFrance - FR Membre no 429 ![]() |
Bonjour à tous. Question simple je pense: comment faire pour gérer 2 écrans sur un G4, du genre la console visible sur l'un, les pistes sur l'autre. Pour l'instant je n'ai qu'un LCD 17 pouces, j'aimerais en ajouter un deuxième. Quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre: faut-il acheter une carte, un adaptateur? Celà se gère-t-il par un utilitaire système en standard dans le mac ou faut-il un logiciel supplémentaire?
Merci -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 563 Inscrit : 04 avril 03 Lieu : Rungis - FR Membre no 15,548 ![]() |
bonjour tout le monde...
![]() j'ai le meme probleme qui se pose : G4 733 avec ecran VGA etant donné que j'ai vu 2 sorties sur ma carte video d'origine (Nvidia Ge force 2 Mx), 1 VGA + 1 ADC, j'ai acheté un convertisseur VGA/ADC (45euros tout de meme), et o surprise, le mac ne gere que le mode recopie video... apres differentes prises d'info, j'apprends que c'est la gforce 2 qui assure pas !!! on me dit que les cartes nvidia ne gerent le bureau etendu qu'a partir de la gforce4 !!! damned Quelle solution s'offre a moi ? rajouter une autre ptite carte VGA (vu que j'ai deja l'adaptateur) ou changer pour une radeon 7000 (qui il parait peut sortir egalement sur TV)... ? et pour la radeon, est-ce du DVI ou de l'ADC ? thanks ![]() |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :