MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Pt Free, Os 922, Marqueurs Fous...
Flupke
posté jeu. 20 mai 2004, 13:16
Message #1

Rookie
*

Groupe : Members
Inscrit : 12 janv. 04
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 33,019

Re-bonjour,

Encore moi, pour demander comment faire pour que les marqueurs restent aux endroits donnés, je m'explique...

Quand je lis un morceau audio, je repère les endroits où je dois couper des parties indésirables, je place des marqueurs aux endroits clés pour y revenir par la suite. Mais, si je coupe à un endroit, entre les deux premiers marqueurs par exemple, tous les autres marqueurs qui suivent ne sont plus aux même endroits là où je les avis placés, ils ont bougé de place avec la première coupure... Suis-je clair... ?

Bilan, tous les repères suivants ne correspondent plus aux endroits des autres coupures que je devais effectuer. Comment faire ?

Merci de m'aider à apprendre... rolleyes.gif

A+... cool.gif
--
Flupke smile.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Flupke
posté ven. 21 mai 2004, 10:51
Message #2

Rookie
*

Groupe : Members
Inscrit : 12 janv. 04
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 33,019

QUOTE (rom1 @ May 20 2004, 15:29)
Tu devais certainement être en mode shuffle. Ce serait donc l'audio qui a bougé par rapport aux marqueurs que tu as posé...

Merci de me remettre les rares neurones dans le bon sens... wink.gif

Note, j'avais remarqué que c'est "la musique" qui bougeait, mais je ne l'avais pas "compris"... Voilà qui est fait... smile.gif

Merci et bonne journée, à +...
--
Flupke smile.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - vendredi 10 janv. 2025, 23:57
- © MacMusic 1997-2008