![]() |
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 208 Inscrit : 27 févr. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 13,313 ![]() |
Salut,
je cherche un analyseur de spectre style 128 bandes, qui soit gratuit, au format vst de pref ou autre format plugin. cela existe-t-il? merci. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 42 Inscrit : 12 janv. 04 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 33,019 ![]() |
QUOTE (Messensib @ May 21 2004, 06:29) Un point du plan est défini par son abcisse et son ordonnée. En quelle classe on apprend ça ? Pour un analyseur de spectre, on met les fréquences en abcisses et les amplitudes en ordonnée. On a un peu approché Descartes à l'école primaire mais pas jusque là, et dans la classe de la vie du travail à 14 ans Descartes semble loin avec ses théories... ![]() Je n'ai pas vu non plus que le livre Pro Tools 5 de Daniel Ichbiah en faisait mention, pas plus que l'aide de PT. Merci de la leçon, je ne manquerai pas de m'informer davantage... ![]() Ma question concernant l'analyseur de spectre venait d'une autre question en moi : comment supprimer le son d'un avion (ou d'une moto, voiture, etc...) dans un enregistrement audio dans la Nature, sans supprimer le reste des bruits ambiants ? Pour le moment je me contente de couper les passages indésirables, mais cela enlève de très bons moments dans les enregistrements, et dieu sait s'il y a beaucoup d'avions, partout, tout le temps... ![]() Bonne journée, à + -- Flupke ![]() |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :