![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 444 Inscrit : 15 févr. 01 Lieu : Condom - FR Membre no 283 ![]() |
Voilà. Les G5 ont l'air très bien, sur le papier. Et on a beau ne pas être snob, on veut toujours plus (et puis les éditeurs se chargent de ne pas nous laisser le choix, en fait, c'est surtout ça
![]() Mais il se trouve que j'entends beaucoup (pas mal) de commentaires grincheux sur cette génération de G5, qui ne seraient pas tout beaux tout beaux, surtout pour ce qui nous occupe (divers bruit, etc.) Donc, à ceux qui en possèdent, je pose la question toute simple : en êtes-vous contents ? Sinon, pourquoi ? |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 444 Inscrit : 15 févr. 01 Lieu : Condom - FR Membre no 283 ![]() |
QUOTE (sonofnazca @ May 19 2004, 19:14) quand au thread sur macbidouille il y a aussi des commentaires elogieux... J'ai lu, oui. Mais il ne s'agit pas de savoir si les G5 sont de bonnes machines quand elles marchent ! (La question ne se pose pas, à mon avis, c'est bien pourquoi j'en voudrais un.) La question est de savoir si elles marchent et quels sont les problèmes que l'on peut rencontrer avec elles. Et là, je ne sais pas, mais je suis soudain très très méfiant... C'est quand-même pas rien le prix du gros G5 ![]() |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :