![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 20 Inscrit : 15 oct. 02 Lieu : Calvi - FR Membre no 8,491 ![]() |
J'ESSAYE DE CHERCHER REPONSE A MA QUESTION DEPUIS UN CERTAIN TEMPS, MAIS PAS DE REPONSE EN FRANCAIS...
![]() J'AI UNE DIGI 002 AVEC PRO TOOLS LE 6.1.1 ET OS 10.2.8, LE MAC N'EST PAS CONNECTE SUR LE NET (PEUR DES POLLUTIONS DIVERSES ET AVARIEE), IL EST DANS MON HOME STUDIO ET DEDIE A LA MUSIQUE...JE DESIRE ACHETER UN OU DES PLUG-IN, UN PASSE PAR ILOK. EXISTE-T-IL UN MOYEN POUR MOI D'AVOIR L'AUTORISATION NECESSAIRE SANS CONNECTER LE MAC? ![]() JE POSSEDE UN PC POUR LE NET...DANS UNE AUTRE PIECE... ![]() MERCI. -------------------- Quelque part de l'autre côté de la mer...
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Soft Editor & Moderator ![]() Groupe : Editors Messages : 717 Inscrit : 22 août 02 Lieu : Paris - FR Membre no 7,045 ![]() |
pour moi aucun souci mais je n'ai pas testé l'utilisation sur plusieurs machines.
en fait le seul problème actuellement c'est que tous les fabricants ne supportent pas l'Ilok (NI, antares en particulier) ce qui fait qu'on a certaines autorisations sur le disque dur et d'autres sur l'ilok pour ma part j'ai transféré sur l'ilok tout ce qui était possible (GRM, Waves...). En cas de souci de disque dur, mises à jour système etc... tes autorisations sont uniquement dans l'ilok pas de soucis de réautorisations. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :