![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 847 Inscrit : 28 août 03 Lieu : - FR Membre no 23,763 ![]() |
Salut,je m'amuse avec SOUNDTRACK,et quand j'ai fini mon morceau,"j'exporte" mon mix stereo sur mon desktop et puis voilà,ensuite je le grave si nécessaire...en fait je cherche un bon logiciel de "mastering",avant gravure...vos conseils sont les bienvenus.....
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 664 Inscrit : 26 nov. 02 Lieu : New York - US Membre no 9,574 ![]() |
desole miss kiki si je t'ai vexe
c'etait vraiment pas le but car je n'oserai insulter les tenors de macmusic surtout les filles j'ai trop de respect pour elles et je le dis sincerement je ne suis qu'un ptit assistant qui travaille des fois proche des grands ce qui me permet de voir les defauts de pas mal de DAW dont Logic en particulier vu que c mon outil de composition mais certainement plus de mix je persiste a dire que les process de logic sont peux fiables sutout le bounce et evidemment les vu metres n'en sont pas des vrais mais ils induisent quand meme pas mal de monde en erreur de nbreux inges enregistrent trop a chaud ce qui n'a plus aucun sens quand on peut enregistrer en haute resolution meme si le mix final sera la plupart du temps en 16 bits 44 j'ai aussi la vague impression que pow-r dither est different de celui de tools... pourtant c le meme algo non? et oui tu as raison nous n'avons pas les memes valeurs vu que je ne suis encore qu'un assistant qui debute ds le metier et qui generalement ferme sa gueule je pense juste qu'ici l'on devrait pouvoir l'ouvrir justement en mettant lees aprioris de cotes Ce message a été modifié par sonofnazca - mar. 18 mai 2004, 17:39. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :