![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 20 Inscrit : 15 oct. 02 Lieu : Calvi - FR Membre no 8,491 ![]() |
J'ESSAYE DE CHERCHER REPONSE A MA QUESTION DEPUIS UN CERTAIN TEMPS, MAIS PAS DE REPONSE EN FRANCAIS...
![]() J'AI UNE DIGI 002 AVEC PRO TOOLS LE 6.1.1 ET OS 10.2.8, LE MAC N'EST PAS CONNECTE SUR LE NET (PEUR DES POLLUTIONS DIVERSES ET AVARIEE), IL EST DANS MON HOME STUDIO ET DEDIE A LA MUSIQUE...JE DESIRE ACHETER UN OU DES PLUG-IN, UN PASSE PAR ILOK. EXISTE-T-IL UN MOYEN POUR MOI D'AVOIR L'AUTORISATION NECESSAIRE SANS CONNECTER LE MAC? ![]() JE POSSEDE UN PC POUR LE NET...DANS UNE AUTRE PIECE... ![]() MERCI. -------------------- Quelque part de l'autre côté de la mer...
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
Tiens je profite du sujet pour demander des expériences sur l'ILock.
Personnellement j'ai pu y échapper jusqu'ici mais là je suis sur le point de me délester de "qqls" euros pour acquérir Speed de Waves Mechanics qui ne marche qu'avec le systême ILock... Et j'avoue que ça ne m'enchante guère. Questions: -Cet ILock, ça se branche où: obligatoirement sur le port USB au cul du G4? Ou on peut mettre ça sur le clavier?... -Ca n'affecte en rien les performances des autres périphs USB (clavier justement ou autrre clés USB)??... -Autre chose à noter?... D'avance, cimer. -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :