![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 7 Inscrit : 13 avril 04 Lieu : Brest - FR Membre no 40,891 ![]() |
Salut,
Je suis actuellement en pleine traduction d'un article sur Logic Audio, et j'ai eu beau chercher, je n'ai pu trouver le manuel sur le site de Emagic. Si quelqu'un pouvait m'envoyer le manuel de Logic en FR (s'il existe) en pdf (ou autres), et sipossible le manuel de la version Platinum 6.0 ou supérieures. Par ailleurs, si quelqu'un a le même manuel en anglais, ça m'arrangerait (ça me permet de vérifier les traductions des termes utilisées dans le logiciel - menus, messages, boîtes de dialogue, etc - pour être sûr que ma traduction est correcte et correspond bien...) ericcleach@altern.org Merci beaucoup |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 664 Inscrit : 26 nov. 02 Lieu : New York - US Membre no 9,574 ![]() |
si tu as la licence
pourquoi n'as tu pas de manuel? appelle audia l'inefficace distributeur nantais d'emagic en france je ne crois pas qu'il existe de version francaise en tout cas... pourquoi cette obsession du francais? la langue de moliere n'est definitivement pas celle de l'audio domaine ou le francais est une langue morte Ce message a été modifié par sonofnazca - lun. 17 mai 2004, 23:48. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :