![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() Groupe : Active Members Messages : 321 Inscrit : 10 févr. 03 Lieu : FR Membre no 11,983 ![]() |
Hello !
Plus moyen d'imprimer... l'impression semble se lancer et hop arrêt de tâches apparaît et quand je relance, il cheche la connexion à l'imprimante et se remet en arrêt des tâches... Quelqu'un aurait-il une solution ? Serait-ce dû à l'update de Panther ? Avant ça marchait sans souci... Merci ![]() Ce message a été modifié par Sunny Voice - sam. 8 mai 2004, 19:04. -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
annuler l'impression !
en dessous de status delete tous tes prints et realnce une impresion et hoppe! -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :