![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 ![]() |
salut a tous,
que ça soit au taf ou chez moi (MDD sous panther) il arrive comme ça que le clavier se sente d'humeur quertyene plutot qu'azertyene, sans qu'on lui demande rien... j'ai beau laisser juste le français dans "internationnal" mais non, il fait ce qu'il veut et cela quand ça lui plait... ça peux paraitre idiot mais j'ai mis 10min a comprendre pourquoi mon Shift+pomme+w ne marchait pas.. ![]() z'avez pas eut le probleme?... ![]() -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 226 Inscrit : 14 déc. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 10,079 ![]() |
J'avais oublié de préciser que dans le cas du modem cela n'est valable qu'avec ceux en USB, effectivement sinon tu n'as pas d'options ppp et donc d'accès à la localisation (qui pourrait être bloquée par ce biais là). Je ne me rappelle plus précisément de l'intitulé du bouton à cliquer pour accéder à la localisation (pas de modem USB ici) mais c'est dans le coin des prefs réseaux et des options pp. A priori, Pesji tu es raccordé en ethernet donc la solution ne doit pas etre là pour toi.
j'ai le même pb clavier en qwerty au démarrage, une fois le log passé il revient en azerty ![]() ![]() |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :