![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 ![]() |
salut a tous,
que ça soit au taf ou chez moi (MDD sous panther) il arrive comme ça que le clavier se sente d'humeur quertyene plutot qu'azertyene, sans qu'on lui demande rien... j'ai beau laisser juste le français dans "internationnal" mais non, il fait ce qu'il veut et cela quand ça lui plait... ça peux paraitre idiot mais j'ai mis 10min a comprendre pourquoi mon Shift+pomme+w ne marchait pas.. ![]() z'avez pas eut le probleme?... ![]() -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
Sur certaines bécanes OSX semble être moitié FR moitié EN, (regarder les noms de dossiers ou d'applis…) me demandez pas pourquoi (d'ailleurs il y a des petits problèmes d'instabilité là)
Chez moi ça roule donc… Si ce n'est pas le coup du .jpg, j'ai pas d'idée… ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :