![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 487 Inscrit : 05 juil. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 5,483 ![]() |
Bonjour:) question bateau mais pas moyen de la trouver dans les forums:
Comme un imbecile j'ai oublié de faire des partitions en insallant os X.2 et maintenant j'ai un disque trop fragmenté et ne parviens pas à le drefrag... J'ai essayé en demarrant du cd mais l'utilitaire de dique disponible dans le menu ne me propose pas d'option de defragmentation. Quelle est la procedure à suivre? Merci et à plus:) |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 ![]() |
bon, OK, en 9.2.2, ça marche donc!
j'ai 1 seule fois utilisé le guerrier du disk, et il m'a flingué ...le code invisible(ou caché...le salaud) d'un soft! mais je n'en fais pas une généralité, je n'ai plus osé l'utiliser,point merci Fran.pour les précisions sur la défr. et l'optim.,sous osx donc! bon ce thread c'est "paranoïd v.35" Ah! Jerome, si tu as transpiré pour d'autres raisons, c'est que 1/ tu as la fièvre 2/ tu "embeddais" trop qqun ou qqune! si!si! et là, comme l'écrit heral, attention, pcq on s'enfonce, on s'enfonce et on se perd... sauf si on sème des petits cailloux pour retrouver son chemin ![]() -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :