![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 487 Inscrit : 05 juil. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 5,483 ![]() |
Bonjour:) question bateau mais pas moyen de la trouver dans les forums:
Comme un imbecile j'ai oublié de faire des partitions en insallant os X.2 et maintenant j'ai un disque trop fragmenté et ne parviens pas à le drefrag... J'ai essayé en demarrant du cd mais l'utilitaire de dique disponible dans le menu ne me propose pas d'option de defragmentation. Quelle est la procedure à suivre? Merci et à plus:) |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 444 Inscrit : 15 févr. 01 Lieu : Condom - FR Membre no 283 ![]() |
QUOTE (melenko @ Apr 20 2004, 20:38) tout à coup j'ai des sueurs! gla-gla-gla! j'ai defragmenté sous os9 avec norton il y a 3 jours comme je le fais depuis 2 ans, sans problème apparent. quel serait sa perversité à ce doctor? et s'il faut choisir un autre utilitaire, lequel choisir, LPM renseigne Techtools que Franerik a pas l'air d'apprécier! existe-t-il un utilitaire qui rallie les suffrages? ![]() J'ai moi aussi transpiré cette nuit mais pas pour les mêmes raisons ![]() J'utilise Speeddisk depuis presque 12 ans (maintenant en 9.2.2) sans le moindre problème... ![]() |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :