![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 487 Inscrit : 05 juil. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 5,483 ![]() |
Bonjour:) question bateau mais pas moyen de la trouver dans les forums:
Comme un imbecile j'ai oublié de faire des partitions en insallant os X.2 et maintenant j'ai un disque trop fragmenté et ne parviens pas à le drefrag... J'ai essayé en demarrant du cd mais l'utilitaire de dique disponible dans le menu ne me propose pas d'option de defragmentation. Quelle est la procedure à suivre? Merci et à plus:) |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 38 Inscrit : 31 déc. 03 Lieu : Namur - BE Membre no 32,115 ![]() |
ah ah ah ... je vois que ca chauffe par ici !
très bien... voici pour les curieux un bout d'article de gens qui TESTENT et qui causent après... ![]() ![]() "C’est donc un produit que je vous recommande, pour la sécurité de vos précieuses données, et comme dans ce domaine deux paroles valent mieux qu’une je vous laisse en compagnie de Boro qui a effectué avec moi le test sur une machine moins performante de façon à vous livrer de quoi vous forger une opinion sur la base d’information la plus large possible. DocMac " lire la suite sur le site MacPlus... voici le lien: http://www.macplus.net/magplus/article.php...id_article=5319 mcmcmn pour trouver LES solutions peut importe les opinions... ![]() |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :