![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 ![]() |
salut a tous,
que ça soit au taf ou chez moi (MDD sous panther) il arrive comme ça que le clavier se sente d'humeur quertyene plutot qu'azertyene, sans qu'on lui demande rien... j'ai beau laisser juste le français dans "internationnal" mais non, il fait ce qu'il veut et cela quand ça lui plait... ça peux paraitre idiot mais j'ai mis 10min a comprendre pourquoi mon Shift+pomme+w ne marchait pas.. ![]() z'avez pas eut le probleme?... ![]() -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 871 Inscrit : 03 févr. 03 Lieu : Mulhouse - FR Membre no 11,371 ![]() |
![]() Name Password et bien sur le clavier est en qwertz Apres mon loggin tout est en Francais, avez vous deja eu ce genre de probleme je deviens schizo a force de passer d'un clavier a l'autre ![]() Qq un a t-il une idee brillante, je vais verifier cet histoire de fond d'ecran et image jpg au cas ou pesji ![]() -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :