![]() |
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
voila j'ai un mac qui plente tout le temps la moindre chose que je lui demande de lancer comme ouvrir acrobat il plante.
j'ai un truc bizarre qui s'affiche en haut à gauche, j'ai un petit dessin comme un disque dur qui clignotte avec un w en dessus et lorsque celui-ci s'affiche à coup sur ca plante, d'apprait vous c quoi? ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
vire les prefs d'acrobat et réinstalle acrobat.
ça ressemble aussi à un problème avec les fontes multiplemaster d'acrobat avec des fichiers corrompus ou mal installés. Sinon, je n'ai jamais trouvé disklight parfaitement casher contrairement à la version des défunts mactools. faire un essai en démarrant sans les extensions des fois que le problème est ailleurs. (appuyer sur majuscule au démarrage) Passer Sos disque plutôt 2 fois qu'une reconstruire le bureau Sinon le mac a quel âge ? il n'a pas de problème de date ? si plus de 2 ans et problème de date, voir pour changer la pile lithium sur la carte mère éventuellement (des clopinettes ailleurs que chez un revendeur SAV Apple). ?ne pas le faire si pas de pb de date. -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :