![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 33 Inscrit : 08 févr. 04 Lieu : Versailles - FR Membre no 35,303 ![]() |
Bonjour,
Je viens d'installer Halion String Edition en suivant scrupuleusement les indications. C'est-à-dire : après avoir lancé l'installeur, un message apparaît demandant de copier le contenu des CD N°1 à 8 dans le dossier Data d'Halion String Edition. Ce que j'ai fait. J'ai redémarré le mac, ouvert cubase, appelé halion string et là, aucun son chargeable, tout est grisé. Et le message suivant apparaît : "Halion : Some audio files could not be found. To restore lost audio files use "Locate" or "Search in Directories" for one of the missing samples". Bien que je sois bilingue français-anglais, ma compréhension de cette phrase ne m'a pas aidé pour autant ... Je n'ai pas trouvé le "Locate" ou le "Search in Directory" ou leur équivalent en françaiset la notice est tellement nulle (vous pouvez même y lire page 141 : pour utiliser Virtual Guitarist ...alors qu'on est censé être dans la notice Halion String... ) qu'on n'y trouve rien non plus ... J'ai récemment chargé de nouveaux sons dans Halion 2 et là j'ai à nouveau le même problème (pourtant jusque là Halion 2 fonctionnait bien ...). Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter ! Joyeuses Pâques :-)) Frédéric |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 33 Inscrit : 08 févr. 04 Lieu : Versailles - FR Membre no 35,303 ![]() |
Merci de vos remarques.
Brian, tu te rends compte du ratio de matière grise/jour qui nous sépare ? Hé oui je suis ignorant mais opiniâtre. Ceci dit, as-tu pu charger les sons halion string avec un autre player ? Héral, voici ma config : G5 bi-pro 2x 2GHZ - 2GO de RAM - 160 GO d'espace disque dont une 20aine utilisés au grand max. J'ai pas de disque externe pour l'instant vu que j'en ai pas besoin. Mais j'ai commandé un 500 GO histoire de compiler mes oeuvres pas posthumes :-)) Tiens pour ceux qui aiment les bonnes guitares, connaissez-vous www.elderly.com ? Il y a des vrais affaires à faire sur ce site. J'ai acheté une sublime Taylor dessus. Livré en trois jours. Frais de port 150 Euros + frais de douane mais malgré tout on reste très en dessous du prix du marché français de l'occase haut de gamme (quasi neuf en fait). Bon je sais que je suis hors sujet. Pour Halion Strings, je renvoie le tout chez Playback ? Re-merci les amis Frédéric |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :