![]() |
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
Salut à tous !
Voilà j'ai installé Pro Tools Free sur mon Cube sous OS 9,1 et quand je le lance il me demande une version d'OMS 2,1 ou plus. Donc je la télécharge, et quand je lance son installation tout se bloque, je peux plus rien faire ![]() Donc voilà, si quelqu'un peut m'aider, ça serait sympa. Merci d'avance. Ce message a été modifié par bigwawars - lun. 12 avril 2004, 22:29. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 210 Inscrit : 29 sept. 03 Lieu : Etoy - CH Membre no 25,703 ![]() |
Salut bigwawars
j'ai déniché l'autre jour un p'tit utilitaire qui permet de rendre les applications utilisant OMS compatible avec CoreMidi de OSX, je l'ai juste télécharger, mais j'ai pas pu le tester vu que j'en ai pas (je sais ça paraît bizard mais j'ai des amis qui vont être super interesser) donc ça te permettrai de faire tourner ton final 2001 sous OS X sans payer la mise à niveau ![]() ![]() son nom est : midibridge est l'adresse est : www.troikatronix.com en espèrent que ça puisse t'aider @+ [LPM : stp, si tu postes depuis un PC attention aux caractères accentués] Ce message a été modifié par lepetitmartien - jeu. 15 avril 2004, 10:33. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :