![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 36 Inscrit : 17 déc. 01 Lieu : Aydat - FR Membre no 2,720 ![]() |
Pour partager une connexion ADSL entre un G4 et un PC, est-ce qu'un routeur sert juste à éviter le problème 'maître/esclave'. Si je n'en utilise pas je serais obliger par exemple d'être connecté avec le PC pour pouvoir surfer avec le G4? y-a'il d'autres inconvénients (lenteur,...)
Je me préparais à prendre le pack ADSL de tiscalis, puisqu'il est le seul gratuit en connexion Ethernet. Si jf'en prend un USB je ne pourrais pas me servir de routeur?? |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Moderator (et à travers !) ![]() Groupe : Team Messages : 3,631 Inscrit : 08 janv. 01 Lieu : CUCURON - FR Membre no 148 ![]() |
QUOTE Quote: from lepetitmartien on May 24, 2002 - 13:40[br]> question ? ![]() Ouaaaaaah, quel exposé, bravo, tu es sûr que ça t'arrive de dormir ? ![]() ![]() ![]() Ben euh, je crois avoir compris que mon 10 base T veut dire 10 base 10 et que ça doit avoiner plus en 10 base 100 ? Donc si le machin-chose konapel'routeurator fait 10 base 100 je peux basarder mon mien de hub (sans z devant !!!!) De toute façon j'veux un modem ethernet, alors ya pa un machin qui fait tout, routeur-modem-hub 10 base 100-le firewall-le café et l'addition ???? Kom ça pas de fil dans tous les sens !!! Autre chose quand je télécharge quelque chose avec mon modem 56K je n'ai que rarement dépassé les 4 Kb/s, avec l'adesleu tu arrives à combien ? merci pour tout -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :