![]() |
![]()
|
|
![]() Moderateur Bouffon ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 ![]() |
il s'appelle le message 6042.
digidesign dit que sous X.2 , PT 6.1 ne peut gerer convenablement le dernier driver de atto (ul3d) il faut retrograder avec le driver precedent ![]() encore une façon tres personnelle de definir la modernité ![]() plutot que de regresser, je me dis qu'il vaudrait surement mieux passer à des versions superieures, oui, mais ![]() est ce que quinkun (quinkune) ici, utilise une carte atto ul3d, panther et PT tdm mix+ sous 6.2.3 ? -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,093 Inscrit : 30 déc. 00 Lieu : Paris - FR Membre no 84 ![]() |
ici ATTO UL3D + PT 6.2.3 + Panther
Ca marche , je viens de verifier, Play, record multipistes, etc (sur le G5 et PT HD 3...mais ca ne devrait pas faire de difference, au contraire) Mais tu parlais du PT 6.1 Christophe... celmo Ce message a été modifié par celmo - lun. 5 avril 2004, 19:06. -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :