![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 102 Inscrit : 10 juin 03 Lieu : LYON - FR Membre no 19,447 ![]() |
salut a tous,
juste un renseignement? Qu'es qu'une inversion de phase et quand la pratique t'on ?? |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() Groupe : Team Messages : 860 Inscrit : 10 janv. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 171 ![]() |
QUOTE (VinX @ Apr 5 2004, 10:53) Tu as aussi des problèmes de phase quand 2 signaux sont légèremment décalés, une piste avec plus de plug qu'une autre par exemple, la latence ou toutes les cartes son semi Pro (Digi002 etc etc) qui n'ont qu'un seul convertisseur pour les 8 entrées et qui se décalent légèremment (presque 3ms)de l'entrée 1 à l'entrée 8. J'ai fait un jour l'expérience avec ma 828mk2. J'ai une piste stéréo. Je l'importe dans audio desk (on rigole pas ![]() ![]() ![]() Ma question : pour faire face à ça, est-ce qu'il vaut mieux mettre un delay sur certaines pistes ? est-ce qu'il faut mettre un plug pour traiter le déphasage ? ... ou tout simplement, est-ce qu'il faut que j'arrête de faire mumuse de la sorte ? ![]() ![]() -------------------- Con*eries inside
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :