![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 8 Inscrit : 03 avril 04 Lieu : Paris - FR Membre no 40,085 ![]() |
J'ai un G4 400 et je voudrais bien installer une Digi 002 avec ProTools.
Suis-je en train de rêver? Puis-je aller me faire cuire un oeuf avec mon G4 préhistorique? Ou bien est-ce que je peux rajouter des trucs pour qu'il puisse tourner correctement. Merci pour vos avis.. Ce message a été modifié par lepetitmartien - dim. 4 avril 2004, 16:22. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Moderateur Bouffon ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 ![]() |
QUOTE (wfplb @ Apr 4 2004, 11:19) Heu.... J'ai un G4 400 pas boosté du tout du tout avec une Mix+ PT6.2.3 dessus et seulement 960M de Ram et qui tourne sur X.3.3.... J'vois pas trop ou est le probleme ![]() le probleme est qu'avec 2000 burnes de raton, je ne sais pas si notre ami va pouvoir se la faire peter, la solution mix+ ![]() c'est sur que pour gerer l'affichage graphique de PT, un g4 400 suffit. (tu me diras, vu l'affichage en mode head fixe avec un bi 1,25, un atari suffirait pour gerer le flux saccadé de ce mode peteux) donc, la soluce de la carte accelleratrice peut etre une solution envisageable pour travailler de maniere plus confortable. -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :