![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 413 Inscrit : 08 juil. 02 Lieu : Albertville - FR Membre no 5,615 ![]() |
Bonjour,
les ondes audio doivent-elles varier de préférence autour de - 6 db? si c'est le cas aalors comment faire pour car j'ai une onde audio qui varie autour de -10,5 db à chauqe enregistrment de mes pistes midi en audio. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
QUOTE (pm.curt @ Apr 2 2004, 10:32) comment faire pour car j'ai une onde audio qui varie autour de -10,5 db à chauqe enregistrment de mes pistes midi en audio. Monter le volume de sortie de ton expandeur/synthé/instru virtuel... Si c'est impossible et que tu tiens vraiment à moduler plus fort à l'enregistrement, tu passe par une piste auxiliaire avant d'attaquer la piste audio où tu recorde. Tu monte le niveau de la piste Aux et voilà... En même temps j'vois pas bien l'intérêt de tout ça... Y'a quand même +6 dB (bientôt 12) de rabe sur les pistes audio dans PT; en ajoutant un aux en sortie de piste, c'est +12 dB dispo. Pourquoi vouloir absolument moduler à un niveau précis à l'enregistrement?... -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :