![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 571 Inscrit : 09 janv. 01 Lieu : Saint-chamas - FR Membre no 162 ![]() |
salut à tous ,
Parmis vous quelqun utiliserait il mach five avec protools , d'aprés le banc d'essai du magazine RECORDING il y aurait des problèmes de stabilité ??? Mach five peut il tourner en stand-alone ? merci d'avance ? -------------------- lawa
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 ![]() |
Moi, Me suis decidé pour le machfive envers et contre toute les eloges de kontakt...
mon choix s'est basé sur l'interface graphique malgré les taillades de Miss kiki (qui doit aimer l'art post contemporain multidimentionel et néocubiste!! paskeu le machfive je le trouve beaucoup plus joli et clair ![]() En plus niveau compatibilité, il prend tout (ou presque) je l'ai trouvé d'occaz, tout neuf et non enregistré et je l'ai ce soir.. ![]() t'en dirais plus demain (la nuit va etre longue!!!) ![]() -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :