![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 72 Inscrit : 19 janv. 04 Lieu : AZE - FR Membre no 33,588 ![]() |
salut,
Savez-vous pourquoi j'ai des crêtes qui apparaissent sur la waveform finale lors d'un "consolidate regions" (alt + 0) ou d'un bounce ? A la lecture de ces crêtes, ça fait "plics", ça fait "ploc", et surtout ça fait ch**r ! Et même à la lecture d'une session comme la demo "Be There" de PT par exemple, ou n'importe quel autre audio, j'entend ces plocs aléatoirement le long du morceau.... !!!!!! Est-ce que quelqu'un de chez vous a déjà eu ce type de problème ou connaissez vous la cause de ce problème ? Vous remerciant, |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
QUOTE (iologic @ Mar 31 2004, 11:32) Concernant mon Disque dur, je me suis dit que mes cables de transfert (nappes) étaient peut être usés, ce qui provoquerait des problèmes de routage... ![]() Je vais les changer. Sinon comme je disais plus tôt, je cherche à le formater au mieux : données à zéro ? MAC OS Standard ou étendu ou autre (mon disque system étant en standard...) ????? Si vous avez des infos je suis preneur... P.S : mon disque audio est un 20 G et je compte investir dans un plus gros specimen...Si vous avez des conseils, je suis preneur aussi ! ![]() les nappes avant d'êtres trop vieilles peuvent être mal fichés (bien les enfoncer avec ses petit doigts délicats). Formatage bas niveau HFS+ etendu avec l'ouitl disque dur du mac . Pour être tanquille j'ai deux iDE internes, et comme dit le doyen ![]() les FW je m'en sers pour les BKP et les bibliothèques de sons ... -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :