![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 72 Inscrit : 19 janv. 04 Lieu : AZE - FR Membre no 33,588 ![]() |
salut,
Savez-vous pourquoi j'ai des crêtes qui apparaissent sur la waveform finale lors d'un "consolidate regions" (alt + 0) ou d'un bounce ? A la lecture de ces crêtes, ça fait "plics", ça fait "ploc", et surtout ça fait ch**r ! Et même à la lecture d'une session comme la demo "Be There" de PT par exemple, ou n'importe quel autre audio, j'entend ces plocs aléatoirement le long du morceau.... !!!!!! Est-ce que quelqu'un de chez vous a déjà eu ce type de problème ou connaissez vous la cause de ce problème ? Vous remerciant, |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
QUOTE (iologic @ Mar 30 2004, 13:29) Sinon comment puis-je connaître la vitesse de transfert des données de mon disque ? et comment régler le buffer de mon os 9 ? Pour finir, j'ai bien QT Dans les specs du modèle, voir le site du constructeur ou google sur le net. Le "buffer" c'est bon c'est ls 8160ko de mémoire cache. Je les ai toujours laissé comme ça , en diminuant il m'arrivait que des salades. Passe à 512 samples et reduit un chouille le cpu et donne 100meg a PT ...kess que ça donne ? -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :