![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 102 Inscrit : 10 juin 03 Lieu : LYON - FR Membre no 19,447 ![]() |
salut a tous,
je viens de changer d'ordi. j'avais G4 700 mhz, 640 de ram avec Pro tools , m box. je veiens d'acquerir un G4 1,25 Ghz et 1,750 Ghz de ram avec toujours pro tools et m box + mach five. De quoi se regaler et surtout eviter ces putains de message concernant le cpu . Remove some plugins or increase th H/W buffer size. Eh ben , non je rechope ces alertes. Avez vous des tuyaux pour configurer coorectement mon systeme ? je suis un peu paumé ?? cimer |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
A ma connaissance, les deux options citées plus haut n'existent effectivement pas ni sous PT LE 6.2.2, ni sous PT en TDM... Peut être une nouveauté sous PT HD 6 (que je n'ai pas utilisé depuis trop longtemps pour m'en souvenir)?... Inutile de chercher donc...
En revanche, Roro, tu parle de MachFive... Est il présent dans les sessions qui te posent problême??... Si c'est le cas, il y a fort à parier que ça vient de là... J'ai moi même des soucis avec BFD sous PT6.2.2 (module de batterie à base de sample de chez FXPansion). Je me prends régulièrement l'erreur "System held off interrupt for too long, try increasing/decreasing Buffer size" ou un truc dans ce goût là... Je pense que cela vient du fait que BFD (tout comme MachFive?...) marche en Direct to Disk. Le systême semble alors avoir du mal à gérer les deux flux "Direct to disk" (celui de PT et celui du plug in). Ceci dit, je me contente de cliquer "OK" et tout repart comme si de rien n'était (rien de fatal). De plus, qqls réglages dans BFD ont grandement amélioré les choses depuis qqls jours. La solution est donc peut être à chercher du côté des settings de MachFive...?... -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :