![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 22 Inscrit : 16 févr. 04 Lieu : La Chaux-de-Fonds - CH Membre no 35,943 ![]() |
Bonjour a toutes et a tous,
Je suis sous Logic Audio Platinium et j'aimerai obtenir une basse qui tue la mort :-) J'enregistre une basse (mono) depuis un sequenceur Hardwar dans Logic Audio et si quelque'un pouvais me dire quel effet choisir pour obtenir une basse qui ronronne, ce serait formidable car je trouve ma basse actuelle un peu plate. Merci de vos prŽcieux conseils... Musicalement Pepita |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 ![]() |
[QUOTE=Messensib+Mar 29 2004, 11:46--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Messensib @ Mar 29 2004, 11:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin--brian]z avez de ces references de babas jazzrockeux .... [/QUOTE]
Ben moi, qu'a joué du tuba (contrebasse Bb) au festival de Jazz de Cannes en 58 (si, si- j'ai même fait un duo sur la plage avec Roy Eldridge, le Dieu de Dizzy), je connais bien Pastorius. T'en reviens pas, brian ? ![]() ![]() Le pb de la "basse qui tue", c'est qu'elle encombre les aigüs même quand elle reste dans sa tessiture (ce qu'elle ne fait pas, of course) Je sens que j'énerve, je m'en vais, oubliez moi. ![]() ![]() bien d' accord ! une basse, c'est pas fait pour tuer, c'est fait pour faire " doum doum " dans son coin et pas interferer avec le reste ... Bon un petit run de temps en temps ou une note out, m'enfin ... je suis du genre a preferer dazicuren a pastorius ... Bob Braut aussi c'etait un bon ! l'ecole française sixties/seventies est vraiment a decouvrir ... mais ça commence ... c'est dazicuren qui joue sur " harley davidson par exemple . pour moi, c'est le maximum de ce qu' une basse peut et doit faire .... on lui demande de jouer la chanson , pas de faire des gammes ! et moi.... les boeufs sans fin a qui a la plus grosse ... on a inventé le punk rien que pour bouter ça loin ! c'est le même probleme que la techno et les boucles, pour des raisons differentes : du blabla creux , alors que ce qui compte, ce sont les CHANSONS. P.S : oui monsieuyr Maurice , c'est maxxbass , mais pas seulement. y aussi un autre gimmick qui m'espatrouille, utilisé par ce cretin de eminem dans un de ses clips : la basse sub est etonnante . prodige de prod, quand même . comprends pas comment ils ont fait .ça passe meme dans une TV pourrie . Bon y a que ça hein ! une basse.... m'enfin elle se pose là . meme si a la base, ça doit etrre une boucle volée quelque part et retravaillée... Ce message a été modifié par brian holden - mar. 30 mars 2004, 06:33. -------------------- brian Holden
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :