![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 102 Inscrit : 10 juin 03 Lieu : LYON - FR Membre no 19,447 ![]() |
salut a tous,
je viens de changer d'ordi. j'avais G4 700 mhz, 640 de ram avec Pro tools , m box. je veiens d'acquerir un G4 1,25 Ghz et 1,750 Ghz de ram avec toujours pro tools et m box + mach five. De quoi se regaler et surtout eviter ces putains de message concernant le cpu . Remove some plugins or increase th H/W buffer size. Eh ben , non je rechope ces alertes. Avez vous des tuyaux pour configurer coorectement mon systeme ? je suis un peu paumé ?? cimer |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 102 Inscrit : 10 juin 03 Lieu : LYON - FR Membre no 19,447 ![]() |
vin x
je suis en 6,2,3 c'est pour ça je pense car quand tu m'en a parlé je me souvenais de ce truc là, c'est que j'avais du le voir quelques parts. En ce qui concerne mach five je suis en 1,07 sous panther c'est peut etre ce petit melange que l'ordi n'aime pas trop? Je vais peut etre repasser en 6,1,1? |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :