![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
Oui bonjour... ce serait pour un avis sur la Reverb One que je n'ai jamais eu l'occas. d'essayer mais qu'un studio sans le sous compte acquérir (et ils me demandent mon avis). Perso j'aurais plutôt penché pour La DreamVerb (ex-Real) ou la RVerb de Waves mais bon...
Alors?... -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 ![]() |
pourquoi je l'aime pas trop :
parceque je suis pas fana des lexicon ! elle n'est ni " realiste " façon convolutions. ni " analogique" ( trouve pas d'autre mot ! )comme les EMT , par exemple .ou BX 10 ... sans parler des pieces dédiées qui se font certes rares ... moralité : pour moi, c'est une reverb pour Phil Collins . datée ringard quoi ... années 80 FM . sans etre assez " kistch " pour que ce soit un style, un gimmick ... Bon, je l'ai pas tweakée moi même et peut etre que je suis influencé par ce que le mec en faisait, du néo steve lillywhite pour jim le simplet ( Kerr des simple minds , s'il faut preciser ) ... et par mes gouts . a la limite du fetichisme abscons, j'en conviens . pour produire florent pagny, cependant , c'est l'ideal . je crois que j'ai tout dit , là . Ce message a été modifié par brian holden - sam. 27 mars 2004, 11:04. -------------------- brian Holden
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :