![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 45 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : BISCARROSSE - FR Membre no 11,725 ![]() |
![]() avec protools sur 9/2/2 pas de lézards alors pourquoi? pourquoi? pourquoi? pourquoi? |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 33 Inscrit : 08 févr. 04 Lieu : Versailles - FR Membre no 35,303 ![]() |
Merci Brian.
Je dois dire que tu m'as scotché pour le micro. Tu as vu dans le mille sans les yeux ! Total respect donc. en fait c'était bien une histoire de Jack. l'adaptateur 6/35 pluggé sur le Rode, c'était ca le problème, car il n'en avait pas besoin. Du coup ca marche. j'ai fait une session de 6 heures de cours. Passionnant, beaucoup de logique et d'intuition sont nécessaires, et naturellement acquérir des automatisme dans l'approche. D'autant que j'apprends Cubase SX2 et Halion 2 en même temps. Mais bon je m'en sors. Et j'adore. Le côté chiant du SX2 sur Panther étant le bug d'affichage que tu avais évoqué. espérons que l'update arrivera vite. Mais pour apprendre ca va encore. Encore une énigme -pour moi- à résoudre : nous avons branché mon cvp 207 yamaha sur la config MOTU + G5 cubase etc .... Lorsque je veux écouter mes enregistrements (antérieurs à mon aventure home studio) via les écoutes bm6dyn, donc en passant par la MOTU, il manque la partie "main" c'est-à-dire que j'ai la rythmique, l'accompagnement, les layers, mais pas le piano qui est la partie maîtresse du morceau. Je présume qu'il s'agit d'un doublonnage d'affectations midi (cubase+halion versus cvp 207). comment faire pour retrouver mes morceaux dans leur intégralité en passant par la MOTU pour les enregistrer dans Cubase ? je ne sais pas si je suis très clair ... |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :