![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 45 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : BISCARROSSE - FR Membre no 11,725 ![]() |
![]() avec protools sur 9/2/2 pas de lézards alors pourquoi? pourquoi? pourquoi? pourquoi? |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 33 Inscrit : 08 févr. 04 Lieu : Versailles - FR Membre no 35,303 ![]() |
salut brian,
j'ai pu constater que tu étais un véritable puits de science. Par conséquent aurais-tu la gentillesse de nous décrire les différents bogues constatés dans le cadre de l'utilisation de Cubase SXII sur Panther ? J'ai rappelé Steinberg, le techno de la hotline ne semblait pas au courant d'un upgrade ces jours prochains. Ton info provient-elle de Steinberg France ? Autre question stp : j'ai un NT2000 Rode branché sur la MOTU 828 mkII, l'option 48 volts activée, mais je ne parviens pas à l'utiliser. Les vu mètres restent désespérément immobiles, aucun retour sur les écoutes. Le micro n'est visiblement pas reconnu. Par contre en faisant le test avec un micro de salon Samson, ca marche. As-tu une soluce ? Merci pour tes -lumineux- éclaircissements. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :