![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 659 Inscrit : 06 mars 03 Lieu : Qwerty - FR Membre no 13,774 ![]() |
premiers échos de la 828mk2 en situation...
la boite semble tenir ses promesses mais :` 1er comportement surprenant: un souffle énorme dans le monitoring par moments, qui ne disparaît qu'en débranchant et resettant l'interface. pas de soucis donc en enregistrement, 20 pistes simultanées en 16/44 dans Cubase 4 / OS 9, sur un pismo (G3 400 firewire, et dd FW externe). retour au studio (à la maison, quoi ![]() ![]() j'enrage un peu!!! d'autres ont eu ces soucis??? -------------------- à+, theone
"Ah! Quel beau métier, plombier!" |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 ![]() |
QUOTE (watermelon @ Mar 23 2004, 14:58) Y a-t-il parmi vous des utilisateurs de Logic, sous Panther, qui tournent avec la 828mkII ? Est-ce que tout roule plus ou moins ? Particulièrement en enregistrement multi-piste ? Sous logic 6 OS 9 la 828 MKII m'a enregistré les 20 pistes sur un TITA 867 , mais bon sans plug sans VST instrument ...etc etc en OSX j'ai pas essayé car je ne m'en sert que pour internet et la vidéo mais ça doit le faire , moi j'en suis content et le son est plus que correct , la tascam m'a freiné vu le prix et comme j'ai une O3D il fallait faire une découpe dans la cloison de la chambre du P'tit ![]() -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :