![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 416 Inscrit : 16 févr. 03 Lieu : St Michel Sur Orge - FR Membre no 12,431 ![]() |
Salut à tous !!
Après tous les posts que j'ai lu concernant vos avis sur Digidesign et son ProTools. Surtout depuis "l'affaire" avec Panther et leur difficulté à sortir une version correcte, beaucoup n'excluait pas l'idée de changer de soft. J'y pense aussi de plus en plus. Mais ma question est ---> Avez-vous switché ... Et pour quel séquenceur ? Moi je reluque vers Digital Performer. @+ Yab ![]() -------------------- Macbook et iPodTouch !! iMac Intel i5 et iPhone !! |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 416 Inscrit : 16 févr. 03 Lieu : St Michel Sur Orge - FR Membre no 12,431 ![]() |
Il est vrai que j'ai pu mal m'exprimer, en parlant en termes généraux de "l"affaire Panther".
Mais je me souviens bien de plusieurs pages d'attaque envers Digidesign. On y parlait des démos à certains salons sur PC, de versions de ProTools pas fiables. Digi. qui sortait une version pour G5 mais pas pour G4, enfin bref c'était pour ça que je me permettais de demander où nous en étions. En tout cas merci à Clouvel qui a répondu parfaitement à ma question, avec son point de vue (les + et les -) @+ Yab ![]() Ce message a été modifié par yabyab - dim. 21 mars 2004, 15:24. -------------------- Macbook et iPodTouch !! iMac Intel i5 et iPhone !! |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :