![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 319 Inscrit : 18 mars 02 Lieu : Angers - FR Membre no 3,889 ![]() |
je voulais juste savoir si parmis vous des personnes qui connaissent des émulations de piano sur mac OS 9 ou X vraiment convaincantes. je recherche un plug ou une appli autonome pouvant vraiment faire illusion.
merci -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 319 Inscrit : 18 mars 02 Lieu : Angers - FR Membre no 3,889 ![]() |
merci, je suis allé écouter des exemples dur le site de steinberg et c'est vrai que ça a l'air de bien sonner. le plug reste assez cher comme toujours, mais bon il faut ce qu'il faut, maintenant je dois économiser pour le plug et un vrai clavier avec toucher lourd... c'est dur d'être fauché et musicien.
bigwawars si tu aimes ce site il est très simple de donner un coup de main, il y a plein de choses à faire, tu peux rapidement devenir un active member avec de l'aide ou une petite contribution financière. -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :