![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 23 févr. 04 Lieu : SOUZY - FR Membre no 36,630 ![]() |
Bonjour à tous!
J'ai un portable (Compaq pressario 700) avec lequel je commence à faire un peu de musique.... He oui! je suis un débutant dans le domaine ![]() Quand je met un casque sur mon portable, aucun parasite (avec ou sans l'alim de l'ordi). Mon problème intervient quand je souhaite raccorder mon portable à ma sono par l'intermédiaire de la prise casque. En effet, j'ai des parasites vraiment trés désagréables qui me polluent le son! ![]() ![]() Qqun connait ce pbm? Que puis-je faire pour le résoudre????? |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,724 Inscrit : 17 déc. 01 Lieu : Genève - CH Membre no 2,714 ![]() |
C' est beau les portables sans fils!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() Vous me livrerez une belle tresse, dans le ton de mon portable, s' il vous plait!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :