![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 6 Inscrit : 13 mars 04 Lieu : Cressier - CH Membre no 38,386 ![]() |
J'ai un mac G4 350. Vaut-il la peine d'installer une carte accélératrice pour faire tourner Cubase SX sur osx 10.3. Ou vaut-il mieux changer de machine ?
-------------------- nougamac
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,748 Inscrit : 04 sept. 02 Lieu : Elancourt - FR Membre no 7,376 ![]() |
Je ne fais que passer. Je vois sur les G4 actuels que les connecteurs PCI sont à 64 bits 33 MHz, le bus système à 167 MHz et le proc à 1,25 GHz. Je suppose que ces valeurs sont choisies pour qu'aucune ne vienne provoquer un goulet ralentisseur. Mais ça m'échappe un peu. Est-ce qu'on peut en donner une explication pour néophyte ? (aussi, par exemple, est-ce qu'un bus, ça peut n'être qu'un seul conducteur, ou 8, 16 ou 32 ? P't'ê't très c*n c'que j'dis
![]() Apparté: Non, je ne vais pas vous parler de mon vieux 9600 (ce que je fais s'appelle de la prétérition...) que je vais booster à 800 MHz. Le bus système est à 50 MHz (va-t-il le rester ?) et je n'ai aucune info sur les PCI. Si qqu'un sait ? Si le grand chef trouve que je suis OT, qu'il efface ![]() Je sais que dans les PC, la fréquence bus système est une fraction simple de la fréquence processeur. C'est pareil sur les Macs ? |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :