![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 6 Inscrit : 13 mars 04 Lieu : Cressier - CH Membre no 38,386 ![]() |
J'ai un mac G4 350. Vaut-il la peine d'installer une carte accélératrice pour faire tourner Cubase SX sur osx 10.3. Ou vaut-il mieux changer de machine ?
-------------------- nougamac
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 15 Inscrit : 20 févr. 04 Lieu : CHEVILLY LARUE - FR Membre no 36,382 ![]() |
Oui, mais ton Bus Système lui reste à 66 ou 100 Mhz, et on connait l'importance du Bus dans la rapidité du traitement d'informations.
Avec un G4 tu aura un Bus à 167 Mhz, et avec un G5, n'en parlons pas 800 / 900 et 1000 Mhz du Bus système sur les 1,6 / 2 x 1,8 et 2 x 2 Ghz, sans parler de l'architecture du G4 qui est ma foi bien différente du G3 BB Donc, oui, je pense qu'il vaut mieux changer, personnellement, j'ai un G5 1,6 Ghz avec un DD Raptor de 76 Go (10 000 tr/mn) et je t'assure qu'avec 2 Go de RAM et le Bus à 800 Mhz C une vraie bombe, autant pour la Ziq que pour jouer que pour la photo / Vidéo Autre exemple, je jouais à Soldier of Fortune, sur mon ancien G4 933 Mhz, IMPOSSIBLE de faire tourner le jeu en mono joueur (ou oui en désactivant tous les details textures etc etc) et pourtant 1 Ghz de RAM et un Bus à 167 Mhz... Eh ben sur le G5, avec tout à fond (textures en extrême etc etc) ce jeu est extra !!! En espérant t'avoir aidé Cyberdid |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :