![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 55 Inscrit : 03 janv. 02 Lieu : Montmorency - FR Membre no 2,851 ![]() |
Bonjour,
je cherche à vider la corbeille de mon G4 (OS9.22) et j'obtiens invariablement la réponse "L'élément "Desktop DF" ne peut être supprimé car il est introuvable. Souhaitez-vous continuer?" je continue et j'obtiens "L'élément "Desktop DB" ne peut être supprimé car il contient des éléments en service. Souhaitez-vous continuer?" Ma corbeille contient maintenant plus de 7Go, tout conseil serait le bienvenu ! Merci d'avance Quetz |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,976 Inscrit : 04 oct. 02 Lieu : - FR Membre no 8,230 ![]() |
si ca ne marche vraiment pas il y a un petit utilitaire gratuit du non de "DropNuke" (un coup de Google et tu trouves...).
Tu glisses tes fichiers sur l'icone de DropNuke...et ca les tue !! imparable quand tout les moyens de vider la corbeille sont épuisés. -------------------- Clouvel - noise since 1971
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :