![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 ![]() |
voila , je demenage pour plus grand ! le palier d'en face . Ouf ! bref , faut que je fasse plein de trucs qui me fatiguent d'avance comme changer mon abonnement ADSL . profitons de l'occasion ! quel est le moins cher et le plus conseillable de nos jours ? je suis pour l'instant en wanadoo survitaminé depuis quatre ans . et je regarde jamais les detaisl, les facturees , mon regime etc .... pas le temps . je sais a peine qui il faut appeler en de telles circonstances .
detail : plus c'est simple et rapide , plus je suis content. j'ai un modem prehistorique en PPTP qui marche trés bien en PPOE .... aucune raison d'en changer . je leur loue, je crois bien .... Ce message a été modifié par brian holden - jeu. 4 mars 2004, 11:00. -------------------- brian Holden
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 600 Inscrit : 27 sept. 02 Lieu : FR Membre no 8,009 ![]() |
la freebox est vraiment pas mal,(30€ modem inclu)
le telephone gratos sur numero fixe (pour le moment) la télé (mais bon...) et surtout plus de 2Mo en descente et 256K en montée seul hic,les delai de livraison un peu long (3 semaines pour moi), ainsi que la resiliation qui est de 99€...... |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :