![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 ![]() |
voila , je demenage pour plus grand ! le palier d'en face . Ouf ! bref , faut que je fasse plein de trucs qui me fatiguent d'avance comme changer mon abonnement ADSL . profitons de l'occasion ! quel est le moins cher et le plus conseillable de nos jours ? je suis pour l'instant en wanadoo survitaminé depuis quatre ans . et je regarde jamais les detaisl, les facturees , mon regime etc .... pas le temps . je sais a peine qui il faut appeler en de telles circonstances .
detail : plus c'est simple et rapide , plus je suis content. j'ai un modem prehistorique en PPTP qui marche trés bien en PPOE .... aucune raison d'en changer . je leur loue, je crois bien .... Ce message a été modifié par brian holden - jeu. 4 mars 2004, 11:00. -------------------- brian Holden
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
Du coup moi aussi, chui resté Wanadoux. La connexion Paris Intra Muros est pas si mauvaise. Et puis changer d'adresse Email c'est casse pied ! Par contre la relation clientèle c'est pas top. J'ai mis deux ans à sortir d'un pb de facturation...
Par ailleurs, je suis passé en modem Ethernet ( ![]() -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :