![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 ![]() |
voila , je demenage pour plus grand ! le palier d'en face . Ouf ! bref , faut que je fasse plein de trucs qui me fatiguent d'avance comme changer mon abonnement ADSL . profitons de l'occasion ! quel est le moins cher et le plus conseillable de nos jours ? je suis pour l'instant en wanadoo survitaminé depuis quatre ans . et je regarde jamais les detaisl, les facturees , mon regime etc .... pas le temps . je sais a peine qui il faut appeler en de telles circonstances .
detail : plus c'est simple et rapide , plus je suis content. j'ai un modem prehistorique en PPTP qui marche trés bien en PPOE .... aucune raison d'en changer . je leur loue, je crois bien .... Ce message a été modifié par brian holden - jeu. 4 mars 2004, 11:00. -------------------- brian Holden
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
Free, la freebox et f…k wanadoo.
Par contre la bascule, c'est une semaine pour que Free comprenne, une semaine pour que wanadoo fasse le boulot et une semaine pour que wanadoo prévienne free que c'est fait… donc, commence maintenant. -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :